Evolution d'un projet

  • Demande de devis par le client

    • Réception des plans et documents administratifs
    • Etablissement du devis
    • Devis accepté et signé par le client
  • Démarrage de la mission

    • Audit de l'établissement (ex: changement du SSI)
    • Etablissement du cahier des charges fonctionnel
    • Création des tableaux de corrélations, des zones de détection et des zones de mise en sécurité du bâtiment
  • Suivi de chantier

    • Réunion(s) de mise au point avant le démarrage des travaux avec les intervenants concernés par le Système de Sécurité Incendie
    • Démarrage des travaux
    • Visite et/ou réunion de chantier
  • Réception technique

    • Essais techniques de l'installation réalisés par l'installateur en présence des intervenants concernés
    • Etablissement du Rapport de réception Technique après levée des éventuelles réserves
    • Création et/ou modification du dossier SSI
  • Commission de sécurité

    • Participation à la commission de sécurité.
    • Présentation et argumentation du dossier SSI
  • Ouverture de l'établissement

    • Ouverture de l'établissement, après avis favorable de la commision..
    • Exploitation
FFACSSI
Décenale
CNPP
AFPA
COOSSI